Webinaire | 29 avril 2020

Webinaire | Production EnR : temps d’échange sur les consultations en cours | 9h30-10h30

Financement participatif / gouvernance partagée / Communautés énergétiques / CCA

Ce webinaire sous le format de temps d’échange, nous permettra d’échanger sur les différentes propositions de la Direction Générale de l’Energie et du Climat sur la nouvelle définition des projets participatifs, le projet d’ordonnance des communautés énergétiques, ainsi que les futurs cahiers des charges des projets d’EnR pour les 5 années à venir. Il s’agit d’identifier le rôle des adhérents d’AMORCE dans ces sujets et les propositions à faire d’ici mi-mai. Nous présenterons deux nouvelles publications disponibles sur le site d’AMORCE pour vous accompagner et vous éclairer sur l’investissement des collectivités dans les projets d’EnR.

Consultez également les supports de présentation et lien vidéo du webinaire du 23 janvier 2020 sur les montages juridiques à disposition des collectivités.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr