Webinaire | 08 octobre 2020 | 9h30-12h30

Webinaire | Communication Eau : Promotion de l'eau du robinet

Produit très contrôlé sur le plan sanitaire, l’eau du robinet est également la meilleure alternative économique et écologique à l’eau en bouteille puisqu’elle est 100 à 300 fois moins chère et que son utilisation permet une réduction importante de la production de déchets plastiques. Pourtant, elle fait régulièrement face à des campagnes de dénigrement de la part de lobby minéraliers qui peuvent altérer son image et c’est pourquoi sa promotion active doit être au cœur des stratégies des services publics d’eau et de déchets. AMORCE a le plaisir de vous convier à son premier webinaire du Groupe d’échanges “Communication Eau”, ouvert à ses adhérents des compétences “eau” et “déchets” pour dresser le panorama des actions de promotion de l’eau du robinet, partager des méthodologies pour définir les cibles et les messages et découvrir des exemples concrets et innovants mis en place dans les territoires, par les collectivités, les professionnels de la communication ou des associations de consommateurs.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Mathieu BONNARIC