Webinaire | Jeudi 11 janvier 2024 | 14h30 - 17h00

Webinaire - Mise en œuvre de l'agrément emballage dans les collectivités

La filière à responsabilité élargie des emballages ménagers et des papiers graphiques entre dans une nouvelle période d’agrément.

Ce webinaire a pour but d’informer les collectivités sur les évolutions du barème de soutien et leur impact financier pour les collectivités et les dispositifs mis en place pour assurer la transition entre les deux agréments ainsi que les démarches à suivre pour changer d’éco-organisme.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebAGEC0124

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Lisa BERRY (Groupe d'échanges et webinaire)

Assistante chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr