Webinaire | Mardi 15 mars 2022 | 9h30-11h30

Webinaire - Les enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés

Si la rénovation du parc social fait souvent l’objet de plans pluriannuels par les bailleurs sociaux en lien avec les territoires d’implantation, il s’avère que compte tenu de la complexité de leur gouvernance, les copropriétés sont peu suivies par les politiques locales.

AMORCE propose dans son guide à destination des agents des collectivités des potentielles actions pour dynamiser la rénovation des copropriétés sur son territoire.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebiRECIF150322

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Vous êtes une collectivité non adhérente à AMORCE et êtes intéressée pour recevoir les supports de présentation et le replay de cet événement ?

Écrivez-nous à l'adresse : gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr