Webinaire I Mercredi 4 mai 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Intégrer le solaire thermique dans les réseaux de chaleur

AMORCE, l'ADEME, Enerplan, l'INES, et AURA-EE s'associent pour proposer ce temps d'échanges sur le solaire thermique dans les réseaux de chaleur.

Une technologie trop peu déployée alors qu'elle permet la décarbonation du mix énergétique tout en garantissant une stabilité du prix de la chaleur.

Ce webinaire sera l'occasion de rappeler les fondamentaux de la technologie du solaire thermique, et de montrer la faisabilité de tels projets au travers de plusieurs retours d'expériences. Enfin, un focus sera fait sur les modèles économiques et le financement.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web22SOLAIRERC

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Accès supports de présentation et replay : Si vous n'avez pas reçu les supports de présentation alors que vous étiez inscrit en tant que non adhérent à AMORCE, merci de nous contacter par mail à gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr