Webinaire | Mardi 1er mars 2022 | 10h00-12h00

Webinaire - Le classement systématique des réseaux de chaleur et de froid : mise en pratique

Le 1er janvier 2022, le classement systématique des réseaux de chaleur et de froid publics entre en vigueur. Après de longs mois de discussion le décret d'application de la réforme doit paraître en février 2022.

Ce webinaire sera l'occasion de présenter l'ensemble des dispositions adoptées, la nouvelle procédure applicable et de répondre aux questions pratiques des collectivités.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web220301ClassementRCF

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr