Webinaire | Mercredi 12 avril 2023 | 14h30 - 17h00

Webinaire - L'évaluation des PCAET : un point clé souvent abrégé

L'évaluation à mi-parcours ou à terme des PCAET est un point clé pour permettre une amélioration continue de cette planification.

Les rapports montrent que l'évaluation est malheureusement trop souvent abrégée et ne permet donc pas une potentielle remise en question de certaines actions, l'identification de bonnes pratiques, ou au contraire de problématiques sur la mise en place et l'atteinte des objectifs du PCAET.

Ce webinaire vient remettre l'évaluation des PCAET au cœur du sujet et propose des méthodes complémentaires exemplifiées par des retours d'expérience.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE des compétences Énergie et Réseaux de chaleur.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : Web120423

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr