Webinaire I Vendredi 16 septembre 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Implications des collectivités dans les projets privés d'énergies renouvelables

AMORCE a lancé en 2022, un groupe de travail avec différentes collectivités et professionnels ayant réalisé des partenariats publics/privés d'investissements dans des sociétés de production d'énergies renouvelables.

Une note rassemble les conclusions de ce travail pour présenter des recommandations à l’attention des collectivités souhaitant s'impliquer aux côtés d'acteurs privés.

Les sociétés de production d'énergies renouvelables sont définies par leurs statuts, ainsi qu'un document appelé "pacte d'associés" qui lie les différents actionnaires autour d'un mode de fonctionnement (gouvernance, rémunérations, etc).

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE des compétences Énergie et Réseaux de chaleur.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Énergie & Réseaux)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-energie@amorce.asso.fr