Webinaire | Mercredi 23 novembre 2022 | 9h30-12h00

Webinaire - Forum technique SARE #8 : Actualités du SARE et du SPPEH

AMORCE propose de faire un point sur l'avancement du programme SARE, ainsi que les audits en cours sur celui-ci. Les têtes de réseaux ont par ailleurs réalisé une enquête afin de déterminer les évolutions des charges de travail des conseillers France Rénov' liées à la crise énergétique (actions de sobriété, développement d'énergie renouvelable...). Ce webinaire est également l'occasion de faire intervenir des conseillers pour exposer leurs retours d'expérience.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : Web2022SARE8

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Marine BARACCO (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée de projets événementiels

gt@amorce.asso.fr