Webinaire | Jeudi 3 mars 2022 | 9h30-12h00

Webinaire - Forum technique SARE #6

La nouvelle marque France Rénov' a été lancée le 1er janvier 2022, et remplace les marques de l'ADEME (FAIRE) et de l'ANAH (PRIS). Elle s'accompagne par la création d'un nouvel acteur : l'Accompagnateur Rénov'. Celui-ci sera ouvert à la concurrence privée au 1er janvier 2023.

Le projet de décret vise à déterminer les conditions d'agrément de cet acteur. AMORCE, accompagné du CLER, de l'ANIL et de la FNCAUE, partage des positions visant à clarifier ces conditions et à renforcer le rôle des collectivités dans le service public de la performance énergétique de l'habitat.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web220303SARE6

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Vous êtes adhérent d'un partenaire et vous souhaitez avoir accès aux supports de présentation et au replay ? Envoyez-nous votre demande par email à l'adresse gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr