Webinaire | 17 novembre 2021 | 9h30-12h00

Webinaire - Forum technique SARE #5

Le programme "Service d'accompagnement pour la rénovation" (SARE) a été mis en place depuis presque deux ans maintenant.

L'ensemble des régions se sont engagées dans ce dispositif. L'objectif de ce webinaire sera d'échanger et de partager les retours d'expérience autour de la mise en place de ce programme et évoquer la suite du programme.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebiSARE#5171121

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Vous êtes adhérent d'un partenaire et vous souhaitez avoir accès aux supports de présentation et au replay ? Envoyez-nous votre demande par email à l'adresse gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr