Webinaire | Jeudi 24 mars 2022 | 9h30-11h45

Webinaire - Financement et fiscalité - Comment financer les extensions de réseaux d'assainissement et les contrôles de raccordement ?

Alors que la plupart des intercommunalités ont intégré les compétences eau et assainissement depuis le 1er janvier 2020, de nombreuses problématiques relatives à l’extension et au financement des réseaux se posent, notamment dans la mesure où les PLU et les zonages ont pu être décidés en amont des transferts.

De plus, avec de nouvelles obligations de contrôle des raccordements au réseau d’eaux usées, la question du financement de ces contrôles se pose également.

Ainsi, ce webinaire a pour but de mettre en lumière les différents moyens à disposition des collectivités pour financer ces extensions et contrôles à travers notamment des retours d’expérience.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Webffeau240322

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Eau)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-eau@amorce.asso.fr