Webinaire | Jeudi 11 avril 2024 | 14h30 - 17h00

Webinaire - Eaux pluviales : instruction du volet pluvial des demandes d'urbanisme

Les services eaux pluviales des collectivités peuvent avoir des difficultés de s’assurer que les règles inscrites dans les documents d’urbanisme en matière d’eaux pluviales soient respectées par les porteurs de projets. Les services n’ont pas toujours les moyens humains suffisants et le cadre réglementaire n’offre pas toujours suffisamment d’outils pour y parvenir.

Ce webinaire est la suite des travaux qui ont été engagés par AMORCE au cours d'un groupe de travail avec les collectivités et partenaires pour identifier les leviers techniques, réglementaires et organisationnels pour faciliter l'instruction du volet pluvial des demandes d'urbanisme.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Eau.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Lisa BERRY (Groupe d'échanges et webinaire)

Assistante chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr