Webinaire | 10 juin 2021 | 14h00-16h00

Webinaire - DROM-COM : Quels leviers pour relancer la performance en 2021/2022 ?

Avec la mise en place des nouvelles conventions entre la filière emballages et papiers et les DROM-COM, de nouveaux projets vont voir le jour afin d'accompagner la montée en puissance de ces territoires. L'occasion est faite ici de pouvoir échanger sur es problématiques communes, bénéficier de retours d'expériences des projets répondant aux enjeux de collecte de tri et de valorisation sur ces territoires.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux collectivités ultramarines adhérentes d'AMORCE de la compétence Déchets.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebiDROMCOM10062021

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

André LEGER