Webinaire | Mercredi 26 juin 2024 | 14h00-16h00 (heure métropolitaine)

Webinaire - DROM-COM : Plans de rattrapage des performances des emballages, quels enseignements pour les collectivités ?

Depuis le 1er janvier 2021, les territoires ultramarins bénéficient de soutiens spécifiques pour financer des projets permettant de rattraper les écarts de performance de collecte et de recyclage par rapport à la métropole.

Ce webinaire a pour but d’évaluer l’impact de ce dispositif du point de vue des performances de collecte en vue du recyclage et de la couverture des coûts supportés par les collectivités. Les différents retours d’expérience permettront d’illustrer les résultats, mais également d’identifier les freins et leviers d’amélioration de ces dispositifs en lien avec les futurs PPGD de la filière.

Horaires :

France métropolitaine : 14h00 - 16h00
Guadeloupe et Martinique : 08h00 - 10h00

Guyane : 08h00 - 10h00
La Réunion : 16h00 - 18h00
Mayotte : 15h00 - 17h00

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents ultramarins d'AMORCE de la compétence Déchets.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Morgane LE MOUILLOUR (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr