Webinaire | Jeudi 7 juillet | 14h00 - 16h30 (heure métropolitaine)

Webinaire - DROM-COM - Généralisation du tri à la source des biodéchets : de la collecte au traitement

La généralisation de la collecte des biodéchets au 31 décembre 2023 doit permettre de contribuer à la réduction des OMR dans les territoires. Il conviendra cependant de tenir compte des spécificités des territoires ultra marins, en particulier climatiques et géographiques, et de leurs impacts sur la collecte et le traitement.

Après une rappel du carde réglementaire en matière de collecte et de traitement, nous proposerons d'examiner les freins et les leviers dans sa mise en œuvre dans ces territoires.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebDROMCOM0722

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Christelle RIVIÈRE

Responsable adjointe des pôles déchets et propreté

criviere@amorce.asso.fr