Webinaire | 25 novembre 2021 | 14h30-16h30

Webinaire - Cycle réservé aux Conseils régionaux et aux agences régionales pour l'environnement

Ce groupe fédère les élus et agents des conseils régionaux et des Agences régionales pour l’environnement pour aborder des sujets propres au rôle d’animation des régions en matière de gestion de l’eau mais aussi de favoriser la transversalité entre gestion durable de l’eau et les autres missions des régions.

Pour 2021, le webinaire sera l'occasion de partager entre pairs les leviers de réussite et les freins des stratégies régionales mais également d'identifier de nouveaux leviers de financement de la réduction des pollutions du cycle de l'eau et de nouvelles synergies entre politiques de l'eau et autres politiques régionales.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web211125RegionEau

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Muriel FLORIAT