Événements

Webinaire | 1er décembre 2021 | 10h00-12h00 (Attention changement de date - Prévu au départ le 16 septembre)

Webinaire - Cycle réservé aux Conseils Départementaux et aux agences techniques départementales

Attention la date du webinaire a changé. Il était prévu au départ le 16 septembre 2021.

Ce groupe fédère les élus et agents des conseils départementaux et des Agences techniques nationales pour aborder des sujets d'accompagnement des territoires ruraux dans le domaine de l'eau.

Ces rencontres dédiées sont l'occasion de partager des retours d'expérience sur des aspects techniques, financiers ou sur le plan de l'animation et l'accompagnement.

La session de 2021 est consacrée aux enjeux "eau potable" dans les territoires ruraux, avec un focus particulier sur la qualité de l'eau, alors que les alertes se multiplient autour des pesticides et de leurs métabolites et que les tensions quantitatives réduisent les marges de manœuvre pour les services ruraux.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : webiconseildep01122021

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Eau)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-eau@amorce.asso.fr