Événements

Webinaire | Mercredi 6 novembre 2024 | 13h30 - 15h30

Webinaire - Cycle propreté police #3

Le dernier webinaire du cycle propreté de cette année aura pour objectif la constitution, le financement et la mise en œuvre de la brigade avec des retours d'expérience de collectivités ayant mis en place des brigades sur leur territoire.

 

Ordre du jour :

 

13h30 – Accueil des participants

Ambra HAXHAJ, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE 

 

13h35 – Introduction – Actualités 

Camille BIZOT, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE 

 

13H55 – Constitution d’une brigade verte, les éléments à anticiper  

Camille BIZOT,, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE

 

14H15 – Mise en œuvre territoriale de la brigade verte 

Ambra HAXHAJ, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE

 

14h30 – Quelles pistes pour financer sa brigade verte ?  

Camille BIZOT, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE

 

14h40 – Retour d’expérience d’une collectivité ayant mis en place une brigade verte communale

Régis GABRIEL, Directeur du Pôle Propreté Urbaine - Ville de Metz

 

15h00 – Retour d’expérience d’une collectivité ayant mis en place une brigade verte intercommunale

Romain JANSON, Responsable de brigade – Agglomération du Saint –Quentinnois 
 

14h20 – Échanges – Clôture du webinaire

 

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent ou que vous n'êtes pas adhérent, merci de nous contacter par mail à gt@amorce.asso.fr 

 

Mot de passe pour le replay :  WebCPROPOL1124

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

Référent administratif

Pauline ALLAIN (Groupes d'échanges et webinaires)

Assistante en charge des évènements adhérents

gt@amorce.asso.fr


Référent technique

Camille BIZOT

Chargée de mission juridique et fiscale déchets

cbizot@amorce.asso.fr