Webinaire | Mercredi 6 novembre 2024 | 13h30 - 15h30
Webinaire - Cycle propreté police #3
Le dernier webinaire du cycle propreté de cette année aura pour objectif la constitution, le financement et la mise en œuvre de la brigade avec des retours d'expérience de collectivités ayant mis en place des brigades sur leur territoire.
Ordre du jour :
13h30 – Accueil des participants
Ambra HAXHAJ, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE
13h35 – Introduction – Actualités
Camille BIZOT, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE
13H55 – Constitution d’une brigade verte, les éléments à anticiper
Camille BIZOT,, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE
14H15 – Mise en œuvre territoriale de la brigade verte
Ambra HAXHAJ, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE
14h30 – Quelles pistes pour financer sa brigade verte ?
Camille BIZOT, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE
14h40 – Retour d’expérience d’une collectivité ayant mis en place une brigade verte communale
Régis GABRIEL, Directeur du Pôle Propreté Urbaine - Ville de Metz
15h00 – Retour d’expérience d’une collectivité ayant mis en place une brigade verte intercommunale
Romain JANSON, Responsable de brigade – Agglomération du Saint –Quentinnois
14h20 – Échanges – Clôture du webinaire
Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent
Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent ou que vous n'êtes pas adhérent, merci de nous contacter par mail à gt@amorce.asso.fr
Mot de passe pour le replay : WebCPROPOL1124