Webinaire | Mercredi 1er février 2023 | 9h30-12h00 (ATTENTION DATE MODIFIÉE)

Webinaire - Coûts de gestion des déchets #1

Ce groupe de travail a pour objectif d'échanger sur les coûts de gestion des déchets autour de retours d'expérience sur l'utilisation et la valorisation des données des Matrices des coûts et de ComptaCoût® sous différents angles d'approche : mise en avant de leurs potentialités en terme de connaissance et d'analyse des coûts du service public de gestion des déchets, de communication, d'optimisation des prestations et de pilotage de l'activité.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebGESTDECH1

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr