Webinaire | Mercredi 1er février 2023 | 9h30-12h00 (ATTENTION DATE MODIFIÉE)

Webinaire - Coûts de gestion des déchets #1

ATTENTION, la date de cet événement a été modifiée. Il était prévu au départ le mercredi 18 janvier.

Ce groupe de travail a pour objectif d'échanger sur les coûts de gestion des déchets autour de retours d'expérience sur l'utilisation et la valorisation des données des Matrices des coûts et de ComptaCoût® sous différents angles d'approche : mise en avant de leurs potentialités en terme de connaissance et d'analyse des coûts du service public de gestion des déchets, de communication, d'optimisation des prestations et de pilotage de l'activité.

Modalités d'inscription :

• Ce webinaire est ouvert aux collectivités adhérentes d'AMORCE de la compétence Déchets.
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Déchets)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-dechets@amorce.asso.fr