Webinaire | 14 septembre 2021 | 9h30-12h30

Webinaire - Communication Déchets : Les déchets organiques

Informer, sensibiliser, convaincre, inciter, responsabiliser, mobiliser… en communication déchets les enjeux sont multiples et les cibles très différentes ! Essentielle pour assurer la lisibilité et l’efficacité de l’action des collectivités et des professionnels dans leurs mesures de gestion des déchets, la communication est un levier incontournable de réussite.

Ce webinaire va permettre de faire un tour d’horizon des différents enjeux de la communication autour des déchets organiques : sur la prévention et la sensibilisation en amont, l’information sur les différents types de tri et la valorisation de ce geste. Les retours d’expériences de différentes collectivités mettront ainsi en avant des outils et des campagnes de communication pertinentes pour s’inspirer et les redéployer en fonction des spécificité territoriales.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Déchets)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-dechets@amorce.asso.fr