Webinaire | 18 juin 2021 | 9h00-12h15 (Attention début à 9h00 au lieu de 9h30)

Webinaire - Collecte

Ce webinaire a pour objectifs principaux de partager les bonnes pratiques en matière de collecte des déchets ménagers et assimilés (DMA) et de proposer des retours d'expériences sur des modalités de collecte innovantes : démarches d’optimisation des collectes et performances de tri (dont réduction des fréquences…), véhicules de collecte nouvelle génération (GNV, électriques, à chargement latéral…), modalités d’entretien du matériel de pré-collecte (bacs, colonnes d’apport volontaire...), logiciels de gestion des tournées et des données d’exploitation, feedback usagers, etc.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web210618Collecte

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Christelle RIVIÈRE

Responsable adjointe des pôles déchets et propreté

criviere@amorce.asso.fr