Webinaire | Jeudi 4 mai 2023 | 14h00 - 16h00 (heure métropolitaine)

Webinaire - Club DROM-COM Eau : comment répondre aux enjeux eau potable et assainissement des collectivités DROM-COM ?

Le club permet d’échanger entre acteurs impliqués dans la gestion durable de l'eau des DROM-COM.

Suite à la constitution du groupe et les premiers échanges sur le GT Outre-mer de la Planification de la transition écologique pour l'eau des territoires, nous vous proposerons des échanges techniques sur les sujets suivants :

• Mutualisation ingénierie EAU : quelles solutions ? Quel financement ?
  • Réutilisation d’eaux non conventionnelles : opportunités et REX.
  • Suivi des boues d’épuration en amont du retour au sol et valorisation des pratiques.

Horaires :

France métropolitaine : 14h00 - 16h00

Guyane : 10h00 - 12h00

Guadeloupe et Martinique : 9h00 - 11h00

Mayotte : 16h00 - 18h00

La Réunion : 17h00 - 19h00

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebDCEAU23

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr