Webinaire I Mercredi 18 mai 2022 I 14h00-16h00

Webinaire - Club des Collectivités ENC - Décret d'encadrement des nouveaux usages d'eaux usées traitées : Comment se lancer ?

Dans ce premier webinaire de l’année du club des collectivités Eaux Non Conventionnelles (ENC), AMORCE vous propose une session de questions/réponses avec le ministère de la Transition Écologique (MTE) dédiée au nouveau décret sur les autorisations à durée limitée sur les nouveaux usages d' eaux usées traitées.

L’échange commencera par une présentation du décret, de ses modalités d’application et des exigences requises pour soumettre un dossier. Suivi d’un temps sera dédié pour que le MTE puisse répondre à toutes vos interrogations autour du décret avant de se lancer.

Ce webinaire est réservé aux adhérents d'AMORCE de la compétence Eau.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Eau)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-eau@amorce.asso.fr