Webinaire | 16 Mars 2021 | 14h00-16h30

Webinaire - Certificats d'économies d'énergie

Les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) représentent aujourd’hui le principal outil de financement de la maîtrise de l’énergie pour les collectivités. La quatrième période de ce dispositif, s’achève fin 2020 a connu plusieurs bouleversements dont notamment la création de nombreux coup de pouce, le renforcement des contrôles et la construction de la 5ème période.

Ces événements concourent à donner de nouvelles perspectives pour les collectivités et leurs partenaires qui souhaitent utiliser les CEE pour financer leur politique de maîtrise de l’énergie. Ce webinaire est l’occasion de faire le point sur les principales évolutions du dispositif et sur la concertation de la 5ème période. Ce groupe d’échange permettra également d’identifier quelles peuvent être les actions mises en place par les collectivités locales pour optimiser l’utilisation de ce dispositif.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents :

• des compétences Énergie et Réseaux de chaleur d'AMORCE.
Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Énergie & Réseaux)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-energie@amorce.asso.fr