Webinaire I Mardi 6 septembre 2022 I 12h00-14h00 (heure métropolitaine)

Webinaire - DROM-COM : prendre en main les CEE pour financer vos projets de rénovation

AMORCE propose de sensibiliser les collectivités à la valorisation des Certificats d'Économie d'Énergie, l'un des principaux leviers de financement des actions d'efficacité énergétique pour les collectivités. Cet évènement sera agrémenté de retours d'expériences d'acteurs locaux. Il s'adresse aux départements et régions d'Outre-Mer.

Horaires :

France métropolitaine : 12h00 - 14h00

Guyane : 7h00 - 9h00

Guadeloupe et Martinique : 6h00 - 8h00

Mayotte : 13h00 - 15h00

La Réunion : 14h00 - 16h00

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Vous trouverez le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Vous êtes une collectivités ultramarines non-adhérents et souhaitez accéder au replay et supports de présentations ? Envoyez votre demande à gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr