Événements

Webinaire I Mardi 5 juillet 2022 I 14h30-16h00

Webinaire - Achat d’énergie : Quelles problématiques actuellement ?

Les perturbations du marché de l'énergie engendrent de nombreuses problématiques pour les collectivités et leurs services publiques. 

Ce webinaire vise à partager des problématiques et les réflexions/solutions pour y pallier. Il permettra également de répondre à de nombreuses questions sur le sujet ainsi que de mener une piste de réflexion collective autour de ces problématiques d'achat.

 

Modalités d'inscription : 

Ce webinaire est ouvert exclusivement aux collectivités adhérentes d'AMORCE des compétences Énergie et Réseaux de chaleur.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Énergie & Réseaux)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-energie@amorce.asso.fr


Référent technique

Aodrenn GIRARD

Chargé de mission réseaux d'énergie et transition énergétique

agirard@amorce.asso.fr

Partenaires