Webinaire | 20 février 2020

Tarification Incitative et grandes agglomérations #4

L'ADEME et AMORCE ont lancé en avril 2019 un cycle de webinaire pour accompagner les grandes agglomérations dans le développement de la tarification incitative sur leur territoire. Vous pouvez accéder aux supports de présentation des précédents webinaires via votre espace adhérent.

Ce quatrième et dernier webinaire portera sur la communication dans le contexte de la tarification incitative.

Le format webinaire vous permet de participer à notre session d'échanges à distance sur internet, sans vous déplacer. Les présentations des intervenants sont partagées sur vos écrans et vous pouvez échanger avec eux et les autres participants soit par le chat (boîte de dialogue écrit) soit en audio.

Ce type de réunion ne nécessite pas de moyen spécifique de votre côté, à part un ordinateur/tablette/smartphone avec haut-parleurs et une bonne connexion internet. Un micro est un plus pour une éventuelle prise de parole. Le lien de connexion vous est envoyé la veille pour vous connecter le jour J à la plateforme en ligne dédiée.

Ce webinaire est réservé aux grandes agglomérations adhérentes à la compétence déchets d'AMORCE.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Ordre du jour Supports de présentation

Webinaire réservé aux grandes agglomérations adhérentes

Partenaires