Webinaire | 13 septembre 2019

Tarification Incitative et grandes agglomérations #2

L'ADEME et AMORCE ont lancé en avril un cycle de webinaire pour accompagner les grandes agglomérations dans le développement de la tarification incitative sur leur territoire. Vous pouvez retrouvez le premier webinaire du 29 avril dans votre espace adhérent.

AMORCE a le plaisir de vous convier au deuxième webinaire de ce cycle qui portera sur la création du fichier avec un ou deux retours d'expérience de collectivités déjà engagées dans la tarification incitative sur leur territoire.

Ce webinaire est réservé aux grandes agglomérations adhérentes à la compétence déchets d'AMORCE.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Ordre du Jour Télécharger les supports de présentation

Tarification Incitative #2 - 10h00 à 12h00

Ce webinaire est réservé aux grandes agglomérations adhérentes

Partenaires