Webinaire | 29 avril 2019

Tarification Incitative et grandes agglomérations #1

L'ADEME et AMORCE ont lancé en avril un cycle de webinaire pour accompagner les grandes agglomérations dans le développement de la tarification incitative sur leur territoire. Vous pouvez retrouvez le premier webinaire du 29 avril dans votre espace adhérent.

Ce premier webinaire portera sur l'analyse de son service pour construire son rétroplanning de passage en tarification incitative.

Au regard des caractéristiques techniques et juridiques de mon service, quels sont les freins à anticiper et les opportunités à saisir pour faciliter le passage en tarification incitative? Quelles questions se poser pour établir son rétroplanning?

Ce webinaire est réservé aux grandes agglomérations adhérentes à la compétence déchets d'AMORCE.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Ordre du jour Supports de présentation

Référent administratif

Bénédicte LE BRIS

Assistante des Pôles Techniques