Événements

Webinaires | Séminaire Nouveaux Elus Locaux | Spécial région Grand Est | Mercredi 7 et jeudi 8 juillet 2021

Séminaire sur les enjeux de la transition écologique en matière de gestion des déchets pour les nouveaux élus locaux- Spécial région Grand Est

L'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir son mandat dans le domaine des déchets.

Dans le prolongement de son offre d'accompagnement des nouveaux élus, AMORCE propose, en partenariat avec la région Grand Est, les mercredi 7 et jeudi 8 juillet prochain, un séminaire, en visioconférence, sur la transition écologique à destination des décideurs locaux de la région Grand Est. Il présentera l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir un mandat dans le domaine des déchets en lien avec les objectifs et la stratégie de la Région Grand Est et permettra les échanges entre les élus.

Objectif des webinaires :

• Comprendre le SPGD et ses enjeux à venir.

Modalités d'inscription :

• Ce séminaire est ouvert à tous les élus locaux de la région Grand Est : adhérents et non-adhérents d’AMORCE.
  • L'inscription d'un élu donne la possibilité à la collectivité d'inscrire un technicien.
  • Ce séminaire est gratuit et les inscriptions sont obligatoires.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Déchets)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-dechets@amorce.asso.fr