Groupe d'échanges | Vendredi 17 novembre 2023 | 09h30 - 16h30 | Paris

Groupe d'échanges - UVE : enjeux réglementaires et techniques

Ce groupe d’échange se concentre sur les défis immédiats et à moyen terme des UVE, tels que la taxonomie verte, les quotas de CO2 et les BREF (meilleures techniques disponibles) pour l'incinération. Il vise à faciliter l'échange d'informations sur les actions mises en œuvre et les modalités d'application. De plus, il offre l'opportunité de discuter des pratiques d'optimisation des installations.

Supports de présentation accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.