Groupe d'échanges | Jeudi 15 décembre 2022 | 9h30-17h00 I Paris

Groupe d'échanges - Tri et ECT

Attention nouvelle date : Jeudi 15 décembre 2022

La réunion était prévue au départ le vendredi 16 décembre.

Ce groupe d'échanges vise à présenter les points d'actualité marquants de la filière des emballages ménagers. Il permet également de partager des retours d'expérience autour de la mise en place de l'ECT pour un déploiement optimal et maitrisé (solutions transitoires, études de préfiguration, amélioration de la collecte, travaux centres de tri etc...) mais aussi les différents moyens de relancer la collecte et le tri (communication, optimisation, nouvelles technologies).

Supports de présentation :

Vous êtes non adhérents et étiez inscrit à cette journée et n'avez pas reçu les supports de présentation ?

Merci de contacter par mail Morgane LE MOUILLOUR - gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges est en présentiel, gratuit et est ouvert aux adhérents à la compétence déchet d'AMORCE
  • Attention, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.