Groupe d'échanges | Vendredi 13 septembre 2024 | 09h30 - 16h30 | Paris

Groupe d'échanges - Tri à la source des biodéchets : transformer l'essai

Depuis le 1er janvier 2024, l'obligation de tri à la source de biodéchets s'applique pour tous les producteurs ou détenteurs de biodéchets, y compris les collectivités territoriales dans le cadre du SPGD. Ce groupe d'échanges en présentiel a pour objectifs de dresser le bilan de l'atteinte de cette obligation, de partager des retours d'expérience concrets pour accompagner les collectivités à augmenter leur niveau d'expertise pour tendre vers la généralisation en maîtrisant leurs coûts et d'informer les participants des dernières actualités réglementaires et des travaux en cours et à venir du gouvernement sur cette thématique.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétences Déchets.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel à Paris, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.