Groupe d'échanges | Jeudi 14 décembre 2023 | 09h30 - 16h30 | Paris

Groupe d'échanges - Tri à la source des biodéchets : où en sont les territoires et quels sont les moyens pour respecter l'obligation ?

Tri à la source des biodéchets : Volets compostage de proximité et collecte séparée

Au 1er janvier 2024, l'obligation de tri à la source de biodéchets s'appliquera pour tous les producteurs ou détenteurs de biodéchets, y compris les collectivités territoriales dans le cadre du SPGD. Ce groupe d'échanges en présentiel a pour objectifs de dresser le bilan de l'atteinte de cette obligation à moins d'un mois de l'échéance, de partager des retours d'expérience concrets pour accompagner les collectivités à augmenter leur niveau d'expertise pour tendre vers la généralisation en maîtrisant leurs coûts, et d'informer les participants des dernières actualités réglementaires et des travaux en cours et à venir du gouvernement sur cette thématique.

Supports de présentation accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.