Groupe d'échanges | 9 décembre 2021 | 9h30-16h30 I Paris

Groupe d'échanges - Tri à la source des biodéchets : compostage de proximité et collectes séparées

Ce groupe d'échanges, en présentiel, a pour objectifs de partager la stratégie de déploiement du tri à la source des biodéchets portée par les territoires sur les volets des différentes solutions de compostage de proximité et de collecte séparée en porte à porte ou en apport volontaire, complétée de retours d’expérience concrets.

Modalités d'inscription et informations complémentaires :

• Ce groupe d'échanges est en présentiel, gratuit et est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, le nombre de places est limité à 100 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure adhérente.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Informations pratiques