Événements

Webinaire | 9 décembre 2021 | 9h30-16h30 (Attention réunion passée en visioconférence)

Webinaire - Tri à la source des biodéchets : compostage de proximité et collectes séparées

Ce webinaire a pour objectifs de partager la stratégie de déploiement du tri à la source des biodéchets portée par les territoires sur les volets des différentes solutions de compostage de proximité et de collecte séparée en porte à porte ou en apport volontaire, complétée de retours d’expérience concrets.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web211209TSBio#3

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Déchets)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-dechets@amorce.asso.fr