Groupe d'échanges | Jeudi 22 septembre 2022 | 9h30-16h30 I Paris

Groupe d'échanges - Réseau déchets des grandes agglomérations - Spécial biodéchets

Ce groupe fédère les grandes agglomérations françaises disposant de la compétence gestion des déchets des ménages, et leur propose de débattre en comité restreint, en toute liberté, des spécificités qui sont les leurs en tant que gestionnaires de la collecte et du traitement des déchets en zones urbaines denses.

Cette session sera dédiée au tri à la source des biodéchets, de la collecte au traitement, en axant sur les enjeux propres aux zones urbaines denses. L’objectif est de partager les bonnes pratiques et les solutions du déploiement généralisé du tri à la source des biodéchets en tenant compte des spécificités en habitat urbain dense.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges est ouvert aux métropoles, communautés urbaines, communautés d'agglomérations et aux établissements publics territoriaux de plus de 150 000 habitants, adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, le nombre de places est limité à 40 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges est en présentiel, gratuit et est ouvert aux métropoles, communautés urbaines, communautés d'agglomérations et aux établissements publics territoriaux de plus de 150 000 habitants, adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, le nombre de places est limité  à 40 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.