Groupe d'échanges | 16 décembre 2021 | 9h30-17h00 I Lyon

Groupe d'échanges - Rénovation énergétique des bâtiments publics, quels outils de financements ?

L’énergie représente le deuxième poste de dépense des collectivités après les ressources humaines. Le plan de relance a apporté des financements supplémentaires pour réaliser des projets de rénovation énergétique ambitieux. À côté, il existe d'autres solutions pour financer les stratégies de rénovation énergétique des bâtiments publics.

Ce groupe d'échanges, en présentiel, sera l’occasion de présenter les solutions de financements possibles et de partager différents retours d’expériences sur des montages financiers et juridiques favorisant des rénovations énergétiques ambitieuses.

Modalités d'inscription et informations complémentaires :

• Ce groupe d'échanges est en présentiel, gratuit et est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Énergie.
  • Attention, le nombre de places est limité. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure adhérente.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
  • IMPORTANT : en raison de la crise sanitaire et des règles en vigueur, un pass sanitaire valide sera obligatoire pour accéder à la réunion, ainsi que le port du masque.
    Plus d'informations ICI
Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Informations pratiques