Webinaire| Mardi 31 janvier 2023 | 9h30-16h30 I

Webinaire - Lutte contre le gaspillage alimentaire (attention passage en visioconférence)

La lutte contre les gaspillages dont le gaspillage alimentaire est l’un des principaux enjeux de la prévention des déchets et d’orientation de la loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire (AGEC) adoptée en février 2020.

Cette journée dédiée à la lutte contre le gaspillage alimentaire est organisée en partenariat avec l’ADEME et a pour objectif de partager des bonnes pratiques et des retours d’expérience pour accompagner les collectivités à atteindre les objectifs de réduction des déchets et du gaspillage alimentaire fixés dans la loi AGEC.

La matinée sera centrée sur le rôle de coordinateurs et d’impulseurs que peuvent jouer les collectivités dans la lutte contre le gaspillage alimentaire en intégrant l’ensemble des acteurs de leur territoire. L’après-midi permettra d’aborder les enjeux et des outils pour lutter contre le gaspillage alimentaire en restauration collective.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebPREVALIM0123

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr