Groupe d'échanges | Mercredi 18 octobre 2023 | 9h30 - 12h30 | Toulon

Groupe d'échanges - Filières de REP et DROM-COM : vers un vrai changement

Comme chaque années, AMORCE réunit les adhérents des territoires ultra-marins avant l'ouverture de notre congrès annuel

Cette année, le Club ultra-marin sera consacré au bilan sur les plans DROM-COM des éco-organismes et des nouvelles modalités du cahier des charges de la filière des emballages et l'impact pour les territoires ultramarins. Il sera également l'occasion de préciser les prochains axes de travail.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Toulon, est ouvert exclusivement aux structures ultramarines.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel à Toulon, le nombre de places est limité à 20 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques