Groupe d'échanges | Mardi 12 décembre 2023 | 9h30 - 16h30 | Caligny

Groupe d'échanges - Enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés en région Normandie

Ce groupe d'échanges aborde la rénovation énergétique des copropriétés dans la région Normandie, en se basant sur le guide "L'élu et la rénovation énergétique des copropriétés", réalisé par AMORCE.

Les problématiques liées à l'accompagnement des différents types de ménages et les freins à lever pour faire aboutir les projets seront notamment abordés.

Cet évènement est ouvert aux adhérents et non adhérents d’AMORCE, à destination principale des collectivités, Espaces Conseils France Rénov’, et plus généralement à l’ensemble des acteurs de la rénovation énergétique des copropriétés (syndics, agences immobilières, entreprises de travaux…).

Supports de présentation accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Caligny, est ouvert à tous.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 80 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.