Groupe d'échanges | Mardi 14 juin 2022 | 9h00-16h30 I Marseille

Groupe d'échanges - Enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés en PACA et prise en compte du confort d'été

Ce groupe d'échanges, en présentiel, abordera de la rénovation énergétique des copropriétés dans la deuxième région française en termes de copropriétés, en se basant sur le guide réalisé par AMORCE.

Le confort d'été sera également abordé, étant un sujet majeur dans une région soumise à de fortes températures estivales.

Vous êtes une collectivité non adhérente à AMORCE et êtes intéressée pour recevoir les supports de présentation de cet événement ?

Écrivez-nous à l'adresse : gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges est en présentiel, gratuit et est ouvert aux collectivités adhérentes et non adhérentes d'AMORCE.
  • Attention, le nombre de places est limité à 30 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.