Webinaire | Mardi 31 janvier 2023 | 9h30-16h30

Webinaire - Enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés en Occitanie

Attention, suite aux annonces de grève, ce groupe d'échange est basculé en visioconférence.

Ce webinaire aborde la rénovation énergétique des copropriétés en région Occitanie, en se basant sur le guide "L'élu et la rénovation énergétique des copropriétés", réalisé par AMORCE.

Les problématiques liées à l'accompagnement des différents types de ménages et les freins à lever pour faire aboutir les projets seront notamment abordés, tout comme les aides financières à l'ingénierie et aux travaux.

Modalités d'inscription :

• Ce webinaire est gratuit et est ouvert aux adhérents et non adhérents d'AMORCE.
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques