Groupe d'échanges | Mardi 13 décembre 2022 | 9h30-16h30 I Paris

Groupe d'échanges - Enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés en Île-de-France

Ce groupe d'échanges aborde la rénovation énergétique des copropriétés dans la première région française en termes de copropriétés, en se basant sur le guide "L'élu et la rénovation énergétique des copropriétés", réalisé par AMORCE. Les problématiques liées à l'accompagnement des différents types de ménages et les freins à lever pour faire aboutir les projets seront notamment abordés.

Modalités d'inscription :

• Cette journée d'échanges est en présentiel à Paris, gratuite et est ouverte aux adhérents et non adhérents d'AMORCE.
  • Attention, le nombre de places est limité à 60 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges est en présentiel à Paris, gratuite et est ouverte aux adhérents et non adhérents d'AMORCE.
  • Attention, le nombre de places est limité  à 60 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.