Groupe d'échanges | Mercredi 19 octobre 2022 | 10h00-12h30 I Paris

Groupe d'échanges - DROM-COM énergie

Lors du congrès d'AMORCE 2022, les territoires insulaires et d’outre-mer ayant des activités centrés sur la production d’énergie renouvelable, la rénovation énergétique, la mobilité décarboné et les réseaux de froids sont conviés à une réunion d'échange et de partage d'expérience.

En s’adaptant aux particularités des territoires et des réglementations spécifiques, le club a vocation de permettre un partage d’expériences entre ces territoires, et à identifier les leviers ou autres points de blocages associés à leur transition énergétique.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges est ouvert aux adhérents ultramarins d'AMORCE des compétences Énergie et Réseaux de chaleur.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques