Groupe d'échanges | Mercredi 18 octobre 2023 | 9h30 - 12h30 | Toulon

Groupe d'échanges - DROM-COM Énergie & Réseaux : Échange sur les objectifs énergétiques

Comme chaque années, AMORCE réunit les adhérents des territoires ultra-marins.

Cette année, le Club ultra-marin sera consacré à la spécificité outre mer en terme de bilan énergétique. Il sera proposé un état des lieux sur la question de la consommation et de la production d'énergie dans les territoires Outre Mer non interconnectés ainsi qu'un échange sur le développement des différentes filières de production d'énergies renouvelables.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Toulon, est ouvert exclusivement aux structures ultramarines.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel à Toulon, le nombre de places est limité à 20 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques