Groupe d'échanges | Mercredi 19 octobre 2022 | 10h00-12h30 I Paris

Groupe d'échanges - DROM-COM déchets

Quels leviers pour gagner en performance et recyclage dans les DROM-COM ?

Après deux ans d’absence, le club ultra marin de se réunit en marge du congrès d’AMORCE le 19 octobre 2022 en présentiel à Paris.

A l’occasion de ce rendez-vous annuel, AMORCE propose à ses membres adhérents, de la compétence Déchets, des DROM-COM et territoires insulaires de faire un tour d’horizon des performances et des problématiques dans ces territoires ainsi que des dispositifs d’amélioration spécifiques aux DROM-COM.

Dans un second temps, des collectivités et des partenaires viendront témoigner de projets en cours dans les territoires (amélioration de la collecte, diminution des quantités de déchets produits). Un volet sera également consacré aux efforts déployés par les acteurs locaux pour développer des voies de recyclage locales.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges est ouvert aux adhérents ultramarins d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Cette réunion en présentiel, à Paris, ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques