Groupe d'échanges | Mercredi 15 mars 2023 | 9h30-12h00 I Lyon

Groupe d'échanges - Certificats d’économies d’énergies : prendre en main les CEE pour financer vos projets de rénovation en Auvergne-Rhône Alpes

AMORCE propose de sensibiliser les collectivités d'Auvergne-Rhône-Alpes à la valorisation des Certificats d'Économies d'Énergie (CEE), l'un des principaux leviers de financement des actions d'efficacité énergétique pour les collectivités.

Cet évènement sera agrémenté de retours d'expériences d'acteurs locaux.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges est ouvert aux adhérents et non adhérents d'AMORCE.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel à Lyon, le nombre de places est limité à 50 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Lyon, est ouvert aux adhérents et non adhérents d'AMORCE.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 50 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.