Groupe d'échanges | Jeudi 13 mars 2025 | 09h30 - 16h30 | Paris

Groupe d'échanges -CEE : Gisements d'économies d'énergie, coups de pouce, 6ème période et autres actualités

AMORCE organise un groupe d'échanges national à destination de ses adhérents, sur les CEE. Celui-ci sera l'occasion de présenter les dernières évolutions du dispositif, passées et en cours, comme les coups de pouce, la dérogation de contrôles pour les collectivités, la mise à jour des fiches d'opérations standardisées, ainsi que les travaux liés à la 6ème période.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétences Energie.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel à Paris, le nombre de places est limité à 60 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Energie
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 60 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.