Webinaire | Mercredi 14 décembre 2022 | 10h00-12h00

Webinaire - Autorités organisatrices

Les outils juridiques disponibles pour lutter contre la sécheresse : Face aux récents épisodes de sécheresse et ceux à venir, quels sont les outils juridiques dont peuvent s'emparer les collectivités territoriales pour agir ? Ce webinaire aura pour but de présenter le cadre et les outils juridiques disponibles pour lutter contre la sécheresse avec des partages d'expériences de collectivités ayant mis en œuvre de tels outils.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : Webauto-orga

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Anna FIEGEL

Chargée de mission juridique et fiscale

afiegel@amorce.asso.fr